IMPRESSION ET DÉCOUPE D’ÉTIQUETTES CHEZ GIC
12 décembre 2018

GIC signe 2 nouveaux partenariats exclusifs

GIC, expert en solutions d’impression et de finition signe 2 nouveaux partenariats exclusifs avec CARTES qui propose des solutions de finitions haut de gamme et OKI spécialisé dans l’impression et le repiquage de supports adhésif.

GIC est dorénavant distributeur des imprimantes numériques pour étiquettes OKI Pro1040 (4 couleurs) et Pro1050 (4 couleurs + blanc). Elles offrent une impression sur une large gamme de supports d’étiquette et permettent l’impression pleine laize. Ces solutions sont également dédiées au repiquage couleur ou noir pour l’édition de code-barres, numérotation, Datamatrix….

GIC a également été désigné récemment comme distributeur exclusif français des solutions de finition et d’ennoblissement pour étiquettes CARTES. Les machines de la série GT 360 sont entièrement modulables et configurables (sérigraphie, unité de gaufrage , découpe à plat et Laser, marquage à chaud …)

La Série Gemini dispose quant à elle de la technologie Laser et grâce au système ILC – INVISIBLE LASER CUTTING, plus de « bords blancs » ! La gamme peut également être configurée avec une découpe semi rotative à entrainement direct, entièrement gérée par servomoteurs pour un réglage précis de la distance entre la découpe et le substrat.

Article du 21 février provenant du site France Graphique http://www.francegraphique.com/article/gic-distribue-desormais-les-machines-oki-et-cartes,8372