Une nouvelle collaboration avec EPSON France !
12 mars 2021
La société GIC a participé au webinar XEINKON CAFE TV le 25 avril 2021 !
1 avril 2021

DIGITAL LABELS & PACKAGING, 26 Février 2021 – L’équipementier français d’impression GIC a acquis de nouveaux locaux dans le cadre de sa nouvelle croissance à l’international.

Cliquez ici pour lire l’article en ligne.

Les nouveaux locaux comprennent un atelier de 2000 m² ainsi qu’un showroom. Ceux-ci permettront à GIC de répondre aux besoins actuels et futurs en matière de production.

Celle-ci sera centrée autour de sa gamme de machines « Concept », comprenant les lignes de finition DYXEE adaptées à différentes applications telles que les étiquettes adhésives et IML, ainsi que sa DIGILINE 520 pour transpromo imprimé numériquement, le mailing et le maketing direct. GIC a également développé la gamme TAGINNOV, spécialement conçue pour l’insertion et l’encapsulation de tags RFID, et ciblant le marché croissant de ces technologies grâce à une demande accrue pour ses fonctionnalités de suivi, de traçabilité et d’analyse de la chaine d’approvisionnement.

L’innovation matérielle est soutenue par une volonté active d’étendre la marque GIC à l’échelle mondiale, avec la recherche de distributeurs dans le monde entier. Ceux-ci seront en place pour soutenir les projets des clients internationaux de l’entreprise.

Pour en savoir plus sur GIC Concept, cliquez ici pour découvrir toutes les spécifications de chacun de ses équipements.